Nous aidons les avocats à développer leur business

challenge accepted

Le challenge

Juliette était collaboratrice en contentieux des affaires et droit pénal des affaires dans un grand cabinet anglo-saxon. Tout se passait bien, mais elle sentait que ce mode d’exercice ne lui conviendrait pas à la longue. Son rêve était de créer un cabinet spécialisé en droit pénal.

La solution

Nous avons travaillé ensemble sur ses motivations, différentes pistes de développement, identifié des cibles de clientèle et construit un business model. Au fur et à mesure de nos séances, Juliette a pris conscience de ses points forts et des pièges à éviter pour développer et pérenniser son activité.

mission accomplie

1

semaine

c’est le temps qu’il a fallu à Juliette pour prendre la décision de quitter son poste de collaboratrice

1

mois

c’est le temps qu’il a fallu à Juliette pour être désignée par une personne détenue pour la défendre devant la Cour d’assises de Paris 5 mois plus tard. 2 ans plus tard, c’est plus de dix affaires criminelles

2

mois

c’est le temps qu’il a suffi à Juliette pour se rémunérer

6

mois

c’est le temps qu’il a suffi à Juliette pour assister des TPE/PME dans plusieurs procédures correctionnelles en droit pénal des affaires

Prenons rdv

Nous vous offrons un premier entretien d’une heure, confidentiel et sans engagement, pour faire le point sur votre situation.

Laissez-nous votre numéro et nous vous appellerons dans les prochains jours pour organiser ce premier rendez-vous. Rassurez-vous, notre temps est aussi précieux que le vôtre. Après deux tentatives infructueuses, nous estimerons que la balle est dans votre camp.

""
1
Votre prénom
Votre numéro
Votre région
Vous préférez qu'on vous appelle :
Previous
Next

Toutes les informations que vous nous communiquez sont sécurisées par un processus de cryptage. Elles sont considérées comme confidentielles et ne seront jamais communiquées à des tiers.

 

En application du Règlement Européen Général sur la Protection des Données et de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en cliquant sur le bouton ci-dessous.