Nous aidons les cabinets à atteindre la stratosphère

Nous vous offrons le premier entretien pour faire le point avec vous

Installation

Vous voulez vivre l’aventure entrepreneuriale et transformer votre quotidien en devenant votre propre patron. Bravo, c’est très courageux ! Vivre de son activité demande du temps, des efforts et des compétences bien précises.

  

Nous sommes passés par là, nous aussi. Et nous avons accompagné des dizaines de projets d’installation alors nous connaissons les ficelles, et surtout les pièges à éviter !

 

Nous avons conçu pour vous un programme en cinq étapes que vous pouvez suivre seul ou avec vos associés, et qui vous aidera à sécuriser vos revenus et à planifier votre stratégie pour donner toutes les chances à cabinet de réussir.

DÉTAILS DE L’OFFRE

Un programme en 5 étapes pour structurer votre progression

Votre profil de personnalité MBTI pour tabler sur vos atouts

Un tarif forfaitaire pour contrôler votre investissement

Nous vous offrons le premier entretien pour faire le point avec vous

Coaching

Il y a encore quelques années, personne ne parlait de “coaching pour avocats”. Aujourd’hui, c’est entré dans les mœurs. Les avocats s’échangent même la carte de leurs coachs dans les couloirs du Palais. 

Chez LEXD, nous vous accompagnons sur 4 grands thèmes : la sérénité, le relationnel, la performance et la recherche de sens. À l’intérieur de chacun de ces thèmes, nous définissons des objectifs précis et nous vous mettons le pied à l’étrier. Quand vous êtes autonomes, nous disparaissons.

 

Pour pouvoir faire équipe avec vous, nous vous proposons un abonnement illimité : vous venez autant de fois que vous le souhaitez, vous choisissez la durée de vos séances (minimum 1 heure) et le rythme en fonction de vos objectifs, de vos besoins et de vos contraintes. Et vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment après le 3e mois.

DÉTAILS DE L’OFFRE

Vous définissez vos objectifs

Un nombre de séances illimité

Un abonnement unique et forfaitaire

Nous vous offrons le premier entretien pour faire le point avec vous

Ateliers

La profession d’avocat se transforme : nouveaux acteurs, nouvelle clientèle, nouveaux services. On peut subir cette transformation, ou on peut s’en servir pour passer à la vitesse supérieure. Si vous choisissez cette seconde option, nous vous proposons une série d’ateliers pour vous guider à travers les différentes étapes du Design Thinking.

La méthode que vous allez acquérir est celle qui est enseignée à Harvard par notre confrère Dave Power (auteur de “The Curve Ahead” aux éditions Palgrave Macmillan). Forte de plus de 50 ans de recherche et de pratique dans le monde des entreprises et ailleurs (éducation, changement sociaux, santé, etc.), cette méthode est aujourd’hui largement plébiscitée par les cabinets d’avocats internationaux qui ont les moyens de faire appel à des cabinets de conseil spécialisés pour l’appliquer.

Alors avec cet atelier, on remet les compteurs à zéro : quelle que soit la taille de votre cabinet, vous allez pouvoir profiter de cet outil de pointe pour atteindre la stratosphère.

DÉTAILS DE L’OFFRE

De 6 à 40 participants

Une pédagogie structurée et interactive

Modulable dans sa durée (à partir d'1 journée)

Ce catalogue vous permettra d’en savoir plus sur nos ateliers

Prenons rdv

Nous vous offrons un premier entretien d’une heure, confidentiel et sans engagement, pour faire le point sur votre situation et voir si nous pouvons faire quelque chose pour vous.

Laissez-nous votre numéro et nous vous appellerons dans les prochains jours pour organiser ce premier rendez-vous. Rassurez-vous, notre temps est aussi précieux que le vôtre. Après deux tentatives infructueuses, nous estimerons que la balle est dans votre camp.

Vous préférez qu'on vous appelle
plutôt le matinvers l'heure du déjeunerplutôt l'après-midien fin de journéequand vous voulez

Toutes les informations que vous nous communiquez sont sécurisées par un processus de cryptage. Elles sont considérées comme confidentielles et ne seront jamais communiquées à des tiers.
Si malgré ces précautions vous vous sentez plus à l’aise à l’idée de nous envoyer un mail, il vous suffit de cliquer ci-dessous et nous reviendrons vers vous rapidement.
Conformément à l’article 32 de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à