Nous aidons les avocats à inspirer leurs collaborateurs

challenge accepted

Le challenge

Le cabinet CMD est un petit cabinet avec de grandes ambitions. Ses associés savent parfaitement qu’ils ne pourront atteindre leurs objectifs que si leurs collaborateurs sont réellement motivés, engagés, et prêt à déplacer des montagnes avec eux.

La solution

Nous sommes partis tous ensemble pour un atelier de deux jours sur le leadership et le management. C’était un moment fort qui a permis de rassurer, de construire et de se projeter en tant qu’équipe. Au retour de l’atelier, le cabinet CMD a mis en place des process d’accompagnement au quotidien des collaborateurs et d’accueil des nouvelles recrues.

mission accomplie

18

pourcents

c’est l’augmentation du chiffre d’affaires du cabinet depuis le premier atelier

3

mois

mise en place d’un point trimestriel avec chaque collaborateur, suivi d’un plan d’action

4

ateliers

c’est le nombre d’ateliers organisés depuis le premier en septembre 2016, sans compter les événements dédiés à chaque intégration (stage d’improvisation, atelier de cuisine, Escape Game, BAM Karaoké, etc.)

30

minutes

c’est le temps que dure la réunion du lundi matin, couplée avec une réunion agenda mensuelle, un créneau hebdo d’1 heure ouvert pour un duo en fonction des besoins

Prenons rdv

Nous vous offrons un premier entretien d’une heure, confidentiel et sans engagement, pour faire le point sur votre situation.

Laissez-nous votre numéro et nous vous appellerons dans les prochains jours pour organiser ce premier rendez-vous. Rassurez-vous, notre temps est aussi précieux que le vôtre. Après deux tentatives infructueuses, nous estimerons que la balle est dans votre camp.

""
1
Votre prénom
Votre numéro
Votre région
Vous préférez qu'on vous appelle :
Previous
Next

Toutes les informations que vous nous communiquez sont sécurisées par un processus de cryptage. Elles sont considérées comme confidentielles et ne seront jamais communiquées à des tiers.

 

En application du Règlement Européen Général sur la Protection des Données et de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en cliquant sur le bouton ci-dessous.