Nous aidons les avocats à réinventer leur métier

challenge accepted

Le challenge

Jean-Rémi est un spécialiste du droit international public. Lassé des bases de données complètement disparates qui recensent tantôt les traités internationaux, tantôt la jurisprudence de certaines juridictions, il lui vient un jour l’idée de créer le « google » du DIP. Le challenge était donc de concrétiser cette idée et d’aider Jean-Rémi à créer sa « legal tech ».

La solution

Après avoir validé la pertinence des hypothèses soulevées par Jean-Rémi, nous avons travaillé ensemble sur la modélisation de son futur moteur de recherche, la constitution d’une équipe de hauts potentiels, la construction d’un business model qui tienne la route. Nous avons ensuite accompagné toute l’équipe sur les premières phases de concrétisation du projet.

mission accomplie

2

séances

pour prendre la décision de lancer le projet

10

passionnés

c’est le nombre de personnes qui composent actuellement l’équipe de Jean-Rémi

2

millions d'euros

c’est la valorisation de Jus Mundi avant même la commercialisation des premiers abonnements

9

semaines

c’est le temps qui s’est écoulé entre la fin de la mission et le début de la commercialisation de la Legal Tech

Prenons rdv

Nous vous offrons un premier entretien d’une heure, confidentiel et sans engagement, pour faire le point sur votre situation.

Laissez-nous votre numéro et nous vous appellerons dans les prochains jours pour organiser ce premier rendez-vous. Rassurez-vous, notre temps est aussi précieux que le vôtre. Après deux tentatives infructueuses, nous estimerons que la balle est dans votre camp.

""
1
Votre prénom
Votre numéro
Votre région
Vous préférez qu'on vous appelle :
Previous
Next

Toutes les informations que vous nous communiquez sont sécurisées par un processus de cryptage. Elles sont considérées comme confidentielles et ne seront jamais communiquées à des tiers.

 

En application du Règlement Européen Général sur la Protection des Données et de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en cliquant sur le bouton ci-dessous.